Canet club plage

Le KIAORA est le club de plage le plus sympa de toute la côte radieuse du Roussillon. Situé à l’extrémité Sud de Canet-en-Roussillon, sur la promenade Charles Trenet, ce club est idéal pour passer une journée « no souci » à la mer, sur une plage de sable fin. Dans un cadre tahitien, les propriétaires ont vécus en Polynésie, vous passerez une journée tranquille au paradis.  La lumineuse Marina et toute l’équipe vous accueillera avec chaleur.

Manger sur le sable face à la mer des plats de qualité, voilà le programme. Car la cuisine est excellente, à base de produits frais. Des plats tahitiens; je recommande le thon mi-cuit. Beaucoup de poissons, des spécialités locales dont les sardines à l’aïoli (uniquement le jeudi). Beaucoup de salades composées. Le chef Steve vous régalera et cela à des prix raisonnables. Les vendredis soirs une animation musicale est proposée, avec une formule repas.

La mer descend très très progressivement et la plage est idéale pour laisser patauger les enfants. La location d’un transat, ne vous reviendra qu’à 8€ la journée si vous venez de notre part. Par contre il faut réserver la veille.
Canet club plage  Canet club plage  Canet club plage

Canet club Kiaora 3  Canet club plage  Canet club plage

Canet club Kiaora 5  Canet club Kiaora 8  Canet club Kiaora 6