>

Zaza Club

Le Zaza Club est installé sur la plage sauvage de Torreilles.
Bon restaurant. Beau lieu. Un croisement entre la cabane de Robinson et le design moderne de grand containers métalliques et de meubles design chinés avec soin. L’espace est décliné en petites unités cosy ou conviviales. Un bar face à la mer, de larges banquettes, de grandes tables, de petits coins romantiques, une table d’hôtes pour les ripailles entre amis.

previous arrow
next arrow
Slider

Le chef étoilé propose une cuisine méditerranéenne inventive à base de poissons frais. Dorade, palangre, loup, rouget, sole, solette, merou, pagre, denti en fonction de la pêche du jour. Car le secret du Zaza c’est la sélection et la fraîcheur de ses produits. Le poisson provient uniquement de la pêche locale, soit du marché à la criée du Barcarès, soit de pêcheurs indépendants dont le savoir faire permet de livrer des pièces « encore vivantes » ou rares.
Si sa carte propose des spécialités cuisinées emblématiques comme le riz au poisson ou les spaghettis fruits de mer, n’hésitez pas à demander les spécialités du jour ou des poissons frais à la planxa. Un bar de fruits de mer s’installe tous les soirs face à la mer, en partenariat avec « Les Perles rares » ostréiculteurs qui proposent  huîtres locales et huîtres d’Oléron.
Parlons vins. La carte du Zaza proposent 80 références des meilleurs vins de terroirs dont les excellents vins de Calce (domaine de Gauby, de l’Horizon…)

Petit bémol : l’accueil n’est pas toujours chaleureux.