>

Le Maya

Le Maya est un club de plage sur la magnifique plage sauvage de Toreilles. Il faut rouler 2 ou 3 km sur un chemin de terre pour trouver cette plage. Ce cadre naturel d’une beauté exceptionnelle est magnifié par le décor original du Maya. Une décoration bohème chic à base de persiennes multicolores récupérées. Tout est en bois. Les tables sont toutes disposées de façon intimes et en îlots séparés. De petits salons avec des canapés profonds permettent de passer sa journée à siroter de formidables cocktails face à la mer.

L’accueil est extraordinaire.  Dès que vous croisez un membre de l’équipe, il vous souhaite la bienvenue avec le sourire. Convivialité et qualité du service sont les maîtres mots du jeune patron et de son personnel attentionné soucieux de votre bien être.

La cuisine est goûteuse, essentiellement à base de poissons achetés frais au marché. Mais l’on trouve également de belles pièces de viandes cuisinées à la catalane. Les desserts sont gigantesques. Les tapas sont exquis et généreux : gambas, calamars, couteaux, charcuterie et autres piments grillés.

Bien sûr la note est salée. Mais on peut simplement grignoter des tapas, se poser sur un des transats ou boire un verre. Vous serez tout aussi bien reçu.

previous arrow
next arrow
Slider

04 68 34 71 62 / Ouverture 10h – Minuit