Pyrénées Mon Amour

Pyrénées mon Amour, ce sont 4 gîtes pour 2 à 6 personnes, dans un ancien mas, au sommet d’une colline ensoleillée dans les Pyrénées-Orientales, à Felluns, tout petit village pittoresque de 60 habitants. Construit sur un rocher, en promontoire. Pyrénées mon Amour domine le paysage boisé et serein d’une nature sauvage et préservée. Sa partie haute donne sur la belle place de l’église qui date du 12ème siècle. Comme Felluns est à l’écart des routes, l’on peut s’y promener sans danger et laisser les enfants y jouer librement.

Pyrénées mon Amour ce sont 4 gîtes tout confort, entièrement rénovés. Les tarifs ne vous réservent aucune surprise, car tout est compris : draps, linge de maison, chauffage, taxes, wifi. Chaque gîte est autonome et possède son entrée et sa terrasse privative. Petit coin de paradis, loin du stress, Pyrénées mon Amour c’est la qualité du silence, c’est la vue, ce sont des randonnées en partant du gîte. C’est la possibilité de passer des vacances avec ses animaux de compagnie.

Pyrénées mon Amour, situé au cœur du Fenouillèdes, région magnifique et méconnue, demeure authentique, loin du tourisme de masse. En partant du gîte vous pourrez découvrir le vignoble, la garrigue, des dolmens, des coins de baignade, l’aqueduc romain d’Ansignan, le lac de Caramany, un château en ruine, des tables d’orientations donnant sur de magnifiques panoramas.

A quelques minutes en voiture, vous pourrez visiter des sites exceptionnels : les Gorges de Galamus, les châteaux cathares de Peyrepertuse, Quéribus, Puilaurens... Vous pourrez vous plonger dans la préhistoire de l’humanité aux musées de Tautavel et de Bélesta, visiter les nombreuses caves et découvrir les vins du Roussillon et pratiquer des activités sportives pleine nature : canyoning, rafting, escalade...

En vous éloignant d’avantage, vous pourrez découvrir des lieux aussi différents que le Bugarach, le Canigou, la mer Méditerranée... Dans toutes les directions les paysages, les terroirs, les sites naturels, les patrimoines vous réservent des surprises. A l’Est : le littoral, ses grandes plages de sable, la Côte Vermeille, Collioure... Au Sud : le massif du Canigou, la vallée de la Têt et ses trésors de l’art catalan, Prades, Villefranche de Conflent, la Cerdagne et ses stations de ski... Au Nord : la Haute-Vallée de l’Aude et ses mystères, les châteaux cathares, Rennes le Château...

Et partout une nature luxuriante, sauvage, variée avec une faune et une flore vivace. Vous croiserez à coup sûr un chevreuil, un sanglier ou un blaireau. Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir une huppe fasciée, un aigle de Bonelli ou un vautour. Au printemps vous serez émerveillés par les orchidées, en été par la diversité des papillons et en automne par l’abondance de champignons. Le soir, sous un ciel étoilé, vous assisterez au ballet des chauves-souris.

Caractéristiques

  • 2 personnes
  • 3 personnes
  • 6 personnes
  • 6 personnes
  • Animaux acceptés
  • Gîte avec vue
  • Draps et linge de maison inclus
  • Terrasse avec planxa
  • Tout équipé : lave-vaisselle, lave-linge, micro-onde, congélateur, télévision
  • Wifi dans toutes les pièces
De 450 à 690 € / semaine
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Animaux accueillis